Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

«Journée des associations » Le samedi 11 septembre 2010 à Marseillan

«Journée des associations » Le samedi 11 septembre 2010 De 9h00 à 13h00 Cœur de…

«Journée des associations »

Le samedi 11 septembre 2010 De 9h00 à 13h00

Cœur de ville de Marseillan


 

Sportives, caritatives, culturelles, francophones, polyglottes, organisations de sauvegarde, de défense, de rencontres, d’instants de convivialité, de bons moments à partager… Marseillan compte plus d’une centaine s’associations variées à souhait. Regroupant une population conséquente, hétéroclite et multi-générationnelle, elles représentent un pôle dynamique important pour la commune.  

Pour en savoir plus sur leurs activités, rien de plus simple puisque la ville célèbre comme chaque année la « Journée des associations ». Le samedi 11 septembre 2010, de 10h00 à 13h00, la majorité d’entre-elles déploieront leur stands en plein centre-ville, diffusant à tout va, informations, calendriers et moult détails sur les animations proposées.

Cet événement, toujours accueilli chaleureusement par la population, a le mérite d’offrir un aperçu de la richesse associative de la commune à travers une journée festive où chacun pourra se documenter non-stop et trouver, à coup sûr, une occupation pour l’année !

Une réunion pour le tirage au sort des emplacements se déroulera lundi 6 septembre à 18h30 à la salle Paul Arnaud.

Renseignements au 04 67 77 97 20 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.