JUDO CLUB AGATHOIS - RESULTATS DU WEEK END

Les judokas du Judo Club Agathois étaient ce week-end, sur les tatamis de la…

Les judokas du Judo Club Agathois étaient ce week-end, sur les tatamis de la région pour défendre les couleurs de notre belle cité.

Samedi 24 mai 2014 au gymnase J. CARRERE d’ARGELES/MER (66), trois de nos seniors, Cyril GIMENO, Alexis DELAVIER et Arnaud CIRON participaient à la coupe régionale de judo, encadrés par Félix GERACI professeur et Jean-Noël SAMY Président du Judo Club Agathois.

Une semaine après la qualification de Johan BOIVIN pour les championnats de France 1ère division, nos judokas ont encore fait honneur au Judo Club Agathois.

Terminant cinquième, Cyril GIMENO (-60 kg) est remplaçant pour la coupe de France seniors. Et grâce à leur deuxième place Arnaud CIRON (-81 kg) et Alexis DELAVIER (+100 kg) sont qualifiés pour les championnats de France de Judo seniors 2ème division le 15 juin 2014 à VILLEBON SUR YVETTE.
Dimanche 25 mai, les jeunes pousses du Judo Club Agathois se déplaçaient à Vendres pour le 22ème challenge de la ville.

La journée a commencé avec nos mini-poussins qui ont participé à des ateliers pédagogiques, à des jeux de motricité et des petits combats : nos 16 jeunes samouraïs agathois étaient Bili BOUSQUET FERNANDEZ, Lou Ann BERRIC, Léo CASTANDET, Mathis CHEVET, Alexian FAGES, Anas FISSOUNE, Noa KRAMER BONCOEUR, Esteban et Mélina GARCIA, Enzo MAROTTI, Diyae-Eddine MELLOUKI  Diego et Margot ROUANET, Titouan SIRGUEY, Aymen RAYAHOUN, et Théo ROYER. Tous ces petits champions en herbe sont rentrés avec une belle médaille autour du cou comme récompense et une rose pour leur maman, à l’occasion de la fête des mères.

L’après-midi était consacré aux plus grands avec la participation des poussins, des benjamins et des séniors.
Chez les poussins agathois, les résultats ont été excellents puisque Teddy JOUSSELIN, Yanis SADA, Justin VINCENT et Enzo VOLLEREAU terminent premier dans leur catégorie respective en remportant tous leurs combats et Maël FAGES prend une troisième place.

Chez les benjamins, Mike ANDRE, Matéo RZASA, Aurane SOULAT et Ema VINCENT  termine premier et Nathan CARAYON finit troisième.

Notre professeur, Félix GEARCI a pris part à la compétition et a remporté sa poule de combat. 
Au classement final et sur les dix clubs engagés, le Judo Club Agathois finit à la troisième place.
Le président Jean-Noël SAMY, le professeur Félix GERACI et le comité directeur du Judo Club Agathois félicitent tous ces combattants pour leur bon comportement sur les tatamis. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.