Juvignac : la Ville lance la 1er édition de son festival de théâtre amateur

Organisé du vendredi 5 au dimanche 7 novembre, dans la salle Maria Callas de Juvignac, l’événement “Acte 1, Scène 2” mettra les artistes amateurs sur le devant de la scène.

Image d’illustration

Pendant trois jours, l’espace culturel sera animé par des spectacles qui évoqueront, sous l’angle humoristique, les problèmes de la société contemporaine, la mythologie d’Adam et Ève et une étrange histoire d’épidémie.

A l’affiche

  • Armande et Dave ou (complètement) à l’ouest d’Eden : vendredi 5 novembre, à 21h, la Compagnie Midi Pétant présentera une comédie sur le premier couple de l’histoire de l’humanité selon la version biblique
  • Boxon(s) jusqu’à n’en plus pouvoir : samedi 6 novembre, à 21h, la Compagnie du Fait Exprès proposera un spectacle inspiré d’une réalité sociale, écrite au vitriol et rythmé par des scènes parfois poussées jusqu’à l’absurde
  • La comédie du langage : dimanche 7 novembre, à 17h, la Compagnie Les mots qui fument dévoilera une comédie intriguante qui s’articule autour d’une curieuse épidémie qui provoque des troubles du langage chez les classes fortunées.

Informations pratiques

L’entrée est gratuite pour les moins de 25 ans, 5 € pour les autres tranches d’âge. Un pass à 12 € permet d’assister à l’intégralité du festival et aux trois représentations.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.