Juvignac : la Ville propose une plongée d’un mois au cœur des sixties

Du 1er au 30 décembre, les collectionneurs de l’association juvignacoise Plaisir Auto Rétro dévoilent leurs trésors lors d’une exposition rétro baptisée “Sixties ? Un peu, beaucoup, à la folie !”.

Présentée dans le hall de l’Hôtel de Ville, elle se compose d’une étonnante collection d’objets de cette période : véhicules à pédales pour enfants, solex 3 800, disques vinyles, photographies de Montpellier et de célébrités de l’époque, etc.

Ce n’est pas la première fois que l’association Plaisir Auto Rétro régale le public avec ses trésors. Depuis les années 1990, les vingt-six familles qui la composent présentent régulièrement leur flotte de véhicules anciens, autos et motos multimarques à Juvignac, mais aussi aux quatre coins de la France.

Informations pratiques

L’exposition “Sixties ? Un peu, beaucoup, à la folie !” est visible dans le hall de l’Hôtel de Ville de Juvignac du 1er au 30 décembre. Entrée libre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.