Bessan : New York sous l'objectif de Michel Correard, du 3 au 28 décembre

Une exposition aux accents new yorkais se tiendra à la mairie de Bessan en décembre.

Du vendredi 3 au mardi 28 décembre, le photographe héraultais Michel Correard expose ses photographies sur “New-York, la ville qui ne dort jamais”, à la salle des portraits Paul Salvy. L’Héraultais, officier des sapeurs-pompiers en retraite, sera présent sur les lieux jusqu’à fin décembre pour raconter ses nombreuses anecdotes concernant les Etats-Unis et évoquer son amour pour la ville de New-York.

Exposition Michel Correard 2
Le photographe Michel Correard

Mais il a longtemps hésité avant de s’y installer : “Lors de mon arrivée, j’ai trouvé une ville apaisée. Mes sorties de nuit, ou tout juste avant que le jour ne se lève, m’ont fait découvrir ses facettes cachées. En peu de pas, on va d’un quartier à l’autre, d’une avenue vers une rue, du silence vers les sirènes hurlantes de police ou de pompiers”. 

Le vernissage de l’exposition se tiendra le vendredi 3 décembre, à 18h30 à la salle Paul Salvy en mairie de Bessan, avec la présence de l’artiste et des élus.

Capture decran 2021 11 29 a 10.53.59
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.