Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La Fête cantonale de la Rose en Agde ...

Le samedi 9 septembre 2006 à partir de 11h30, les socialistes d'Agde, en collaboration…

Le samedi 9 septembre 2006 à partir de 11h30, les socialistes d’Agde, en collaboration avec les socialistes du canton organisent le repas de la Rose au domaine de St Martin route du Cap à Agde.
Voir le programme : https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=437

Cette rencontre conviviale, qui rassemble des militants, sympathisants, et au-delà des citoyens qui partagent des idées et des valeurs de gauche sera marquée cette année par un devoir de victoire aux différentes échéances nationales et locales. Les socialistes ont un projet pour la France et ils vont en parler.
Le projet propose de nouveaux instruments pour l’égalité , d’abord redresser la France puis relancer l’Europe sans oublier d’avoir un meilleur équilibre dans le monde.

Pour notre pays, des propositions pour l’éducation, c’est là où tout se joue, l’emploi c’est à partir de là que tout se construit, le logement c’est là où tout se vit et surtout changer les institutions et la façon de gouverner sans oublier l’essentiel investir pour la santé et la recherche.

Ce Projet ouvre aussi la voie à une nouvelle croissance sociale , innovante et écologique, ainsi qu’à une nouvelle démocratie.

Tous ces thèmes seront développés par les diverses interventions de Régis Passerieux , Conseiller général, Geneviève Tapié candidate aux législatives de la circonscription, Robert Navarro , Premier secrétaire Fédéral de l’Hérault et d’autres élus et responsables politiques régionaux et locaux seront présents.

Les inscriptions se font au local de la section d’Agde, par courrier au 17 bis rue Mont Saint Loup jusqu’au 4 septembre, sur place ou par téléphone au 04.67.21.40.30 le mardi de 18h à 19h30.

Le prix du repas est de 16€ par adulte, 6€ de 6 à 12 ans.
La politique locale sera aussi abordée et la volonté de stopper les décisions catastrophiques de d’Ettore et son équipe seront la priorité des socialistes d’Agde à partir de juin 2007.

Alors n’hésitez pas à vous joindre à nous et de partager ce moment d’espoir d’un meilleur avenir pour la France et pour Agde.
Adrien Terribile
Secrétaire de la section d’Agde

Qui est-ce ? – Fiche TrominosCap :
https://www.herault-tribune.com/?p=p04&action=view&Tr_Id=199

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.