Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

La fête locale de Vias en images

Le programme de la Fête Locale 2008 à Vias avait été conçu pour séduire un public le plus large possible. Ce fut le cas avec, dans des registres différents, les groupes musicaux « Maracaña do Brasil », « Attention Fragile », « Marc Hevea », « Daniel Pastor » et le grand orchestre de Jean-Claude […]

Le programme de la Fête Locale 2008 à Vias avait été conçu pour séduire un public le plus large possible.

Ce fut le cas avec, dans des registres différents, les groupes musicaux « Maracaña do Brasil », « Attention Fragile », « Marc Hevea », « Daniel Pastor » et le grand orchestre de Jean-Claude Lauran.

L’apparition de l’animal totémique « Lou Pouli », accompagné de ses musiciens folkloriques, a fait grand plaisir aux autochtones et charmé les vacanciers qui découvraient ainsi une des emblèmes locales.

Quant à l’installation de jeux gonflables sur la Place des Arènes, nul besoin de préciser que cette animation a remporté un énorme succès auprès des plus jeunes.

Voici quelques photos de ces trois jours de Fête à Vias :

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.