La Grande-Motte : concert exceptionnel d'Enrico Macias au Pasino le 18 mars 2022

Invité par “Al orchestra”, un collectif de musiciens franco-algériens, Enrico Macias revisite avec eux ses plus grands succès au Pasino de La Grande Motte.

L’orchestre “Al orchestra”, regroupe toutes les influences musicales de l’artiste : musiques méditerranéennes et latines, andalus, chaabi. Une harmonie parfaite avec le répertoire de l’artiste aux influences cosmopolites, répertoire qui trouve toujours écho auprès de tous les publics, grands et petits, et qui enthousiasme les salles depuis plus de 60 ans. Enrico Macias reste plus que jamais un homme vrai, un homme engagé en faveur de la paix.

Enrico Macias en concert

au Pasino de La Grand-Motte

Le vendredi 18 mars 2022 à 20h30

Tarifs de 39€ à 50€. Informations et réservations sur sudconcerts.net et points de vente habituels.

Participez à nos jeux concours pour remporter de nombreux lots
Voir les jeux concours
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.