L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

La Liste VIVRE AGDE de Frédéric MARKIDES rejoint Dominique ANTONMATTEI

Communiqué de la Liste VIVRE AGDE Conscients, Qu’il nous faut changer la municipalité en place et mettre fin aux douze années de mandat de Gilles d’Ettore afin qu’Agde puisse à nouveau se projeter dans l’avenir avec sérénité. Qu’aucune place ne doit être laissée à une Droite alliée du Front National. Que seul le rassemblement citoyen […]

Communiqué de la Liste VIVRE AGDE

Conscients,

Qu’il nous faut changer la municipalité en place et mettre fin aux douze années de mandat de Gilles d’Ettore afin qu’Agde puisse à nouveau se projeter dans l’avenir avec sérénité.

Qu’aucune place ne doit être laissée à une Droite alliée du Front National.

Que seul le rassemblement citoyen le plus large peut être décisif pour y parvenir.

Que notre démarche a toujours été tournée vers la volonté de rassembler pour gagner.

Qu’il existe sur notre commune une démarche citoyenne réunie autour du journal Le Cactus Agathois qui a œuvré pendant plusieurs années pour dénoncer les pratiques nocives de Gilles D’Ettore, et que ce collectif soutient la candidature de la liste AGISSONS POUR AGDE conduite par Dominique ANTONMATTEI.

Que Dominique ANTONMATTEI a su fédérer ces énergies locales.

Que les expressions et le projet défendu par la liste AGISSONS POUR AGDE s’appliquent à notre façon de penser le futur de la ville d’Agde et nous offrent la possibilité de développer nos propositions.

Les colistiers de la liste Vivre Agde qui s’inscrivent dans cette démarche décident de rejoindre Dominique ANTONMATTEI et de soutenir la liste AGISSONS POUR AGDE.

La liste VIVRE AGDE relance aujourd’hui avec AGISSONS POUR AGDE un large rassemblement pour dès le premier tour, le 23 mars 2014, gagner les élections municipales.

POUR UN AVENIR MEILLEUR, RECRÉER L’ESPOIR,

Agde le 28 février 2014

Pour la liste de rassemblement « VIVRE AGDE »

Frédéric MARKIDES

Parti Communiste Français / Front de Gauche

Contact : 04 67 21 51 31

Adresse : Vivre Agde, Impasse PICPAILLE 34300 Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.