Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La rentrée du DAVOS des PME : TPE/PME, partageons nos remèdes !

Le D.A.V.O.S. des PME., Dernier Avis de Vigilance des Organisations Solidaires des Petites et Moyennes Entreprises, revient le 13 octobre prochain. La…

Le D.A.V.O.S. des PME., Dernier Avis de Vigilance des Organisations Solidaires des Petites et Moyennes Entreprises, revient le 13 octobre prochain. La réunion d’échange qui se tiendra le mardi 13 octobre 2020 à 18h20 au Clos de l’Aube Rouge à Castelnau-le-Lez, aura pour thème : “TPE/PME, partageons nos remèdes !”

Le D.A.V.O.S. des PME a vu le jour en 2013 à Montpellier, pour permettre aux TPE/PME de parler d’elles et de communiquer leur vision de l’économie. Mardi 13 octobre, il s’agira d’échanger sur les bonnes pratiques et les bons outils qui permettent au tissu local de continuer à exister et à performer malgré la crise sanitaire. Existe-t-il un “bon” diagnostic ? Comment puis-je optimiser la gestion de mon personnel avec le travail à distance ? Comment mon entreprise s’adapte-t-elle aux protocoles sanitaires ? Quelles relations privilégier avec mes clients ? Comment gérer mes stocks ? Comment reprendre les rênes de l’essor de mon entreprise, avec le corona ? Quelle nouvelle politique tarifaire appliquer pour s’en sortir ? Et tant d’autres questions que le prochain Café Davos des PME propose d’évoquer ensemble !

Réservez vos places (attention nombre de places limité en raison des mesures sanitaires) au 28e Café du DAVOS des PME :
www.davosdespme.org & mail@davosdespme.org ou tél .09 67 23 62 46 (sur répondeur)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.