Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

La saison des championnats a repris pour l' AS BESSAN TAMBOURIN

La saison des championnats en salle a repris avec des résultats mitigés pour nos équipes . Les filles se sont inclinées à domicile face à Jacou 10-13. Bessan 2 masculin a été battue 13-6 sur le terrain de Poussan.La satisfaction vient de Bessan 1 masculin qui remporte la partie 13-5 sur Mèze 2 . Le […]

La saison des championnats en salle a repris avec des résultats mitigés pour nos équipes . Les filles se sont inclinées à domicile face à Jacou 10-13. Bessan 2 masculin a
été battue 13-6 sur le terrain de Poussan.La satisfaction vient de Bessan 1 masculin qui remporte la partie 13-5 sur Mèze 2 .
Le week-end du 15 et 16 octobre , une équipe bessanaise a participé pour la première fois au tournoi en salle de Beauvais ( 60 ) . Les bessanais ont retrouvé face à eux un
ex joueur du club ( Rémi Mouls ) qui joue désormais avec le club picard . Après de très bon matchs les opposant au divers clubs du tournoi ( Beuvrages (59), Gignac la
Nerthe (13), St Paul (60), la Chapelle sous bois (60), Gignac (34) et les deux équipes de Beauvais ) nos joueurs ont terminé à la troisième place battus en demi finale par  Beuvrages, équipe gagnante du tournoi . 

Un tournoi à revivre l an prochain , tant pour l’acceuil chaleureux des gens du nord , que pour la promotoin de notre sport et de porter,au delà des différentes régions, nos couleurs bessanaise .

Ce week-end eu lieu le traditionnel tournoi de l’agglomération hérault mediterranée , opposant lors de plusieurs matchs un mélange de joueurs issus des 4 clubs de l agglo (Florensac, Cazouls, Castelnau de guers et Bessan).
Pour l occasion le club-house de Cazouls d’ hérault fut inauguré devant un parterre d’élus (M. Gilles D’ ETTORE , Robert  FAGES conseiller general , Mrs . les maires de Cazouls et de Castelnau de Guers, un élu de Florensac).
Bref, il est regrettable qu’une fois de plus (comme pour la finale des féminines en coupe de l’ hérault où là aussi chaque clubs finaliste avait un élu présent) aucun élu ne soit présent à ces évènements importants pour le club. Il ne faut que  cela altère notre volonté de continuer à faire progresser le club.
La saison hivernale s’ annonce pleine de promesses pour les petits et les grands.

AS BESSAN TAMBOURIN

Cliquez sur la photo pour l’agrandir
 

tournoi Beauvais

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.