La section de Sète du Parti Socialiste communique : « Rassemblement »

La section de Sète du Parti Socialiste communique : La section de Sète du Parti…

La section de Sète du Parti Socialiste communique :

La section de Sète du Parti Socialiste remercie les électrices et électeurs qui ont porté leur suffrage sur la liste « changeons de cap » conduite par André Lubrano.

Le résultat obtenu n'est pas assez important pour réellement réaliser notre objectif initial, c'est pourquoi nous avons décidé de nous réunir autour de la liste de gauche ayant obtenu le plus grand nombre de suffrages lors de ce premier tour des élections municipales.

Trois membres de la liste « changeons de cap » ont donc été mandatés pour participer à la liste de rassemblement et d'ouverture autour de François Liberti.

La section de Sète du Parti Socialiste vous appelle donc à soutenir de vos votes la liste  « Rassemblement » pour effectivement donner à notre ville la possibilité de véritablement « Changer de cap »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Vue la situation, le populisme, le nationalisme et les théories raciales, tout cela est contraire à la France comme pays berceau de l’universalité, fraternité, égalité, liberté (devise et par excellence de la grandeur de ce pays)
    Le socialisme à la française selon ses fondateurs(j.Jaurès et autres ) les philosophes des lumières pères de la révolution française éclairant le peuple des abus, les privilèges, les inégalités… ne peut pas se permettre de laisser les nostalgiques de l’ancien régime, des théories raciales miner tout ce qui a fait la grandeur de la France
    C’est pourquoi le Parti socialiste doit être le garant de cette grandeur en s’appuyant sur l’histoire de la France, son universalisme, sa lutte contre toutes les inégalités et les descriminations raciales
    La campagne électorale est l’occasion d’éclairer les électeurs sur les fondements qui ont fait de la France un grand pays
    Je suis dispose à contribuer, en déployant toutes mes connaissances historiques, à ce débat et ne pas laisser les populistes, l’extrême droite détruire tout ce qui a fait de la France contemporaine un grand pays

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.