La victoire au bout des gants pour les boxeurs héraultais

Dans notre édition du 16 mars, nous relations le défi abordé par deux champions de boxe héraultais qui, malgré les conditions difficiles liées à la situation sanitaire, ont continué les entrainements pour se maintenir au plus haut niveau.

Sous la direction des Patrac Brothers, Florian Montels et Loyd Combes sont allés relever le défi d’aller combattre deux adversaires internationaux au cours d’une soirée organisée par la structure profesionnelle USF-Team Labdouni et retransmise en direct sur la chaîne tv Fight nation.

Deux belles victoires

Pour son premier combat pro, le tout nouveau petit protégé des frères Patrac n’aura pas deçu. Face au serbe Bogdan Draskovic, fort de 6 combats dont 4 victoires, Loyd Combes aura remporté tous les ronds à l’unanimité des juges. “ Le défi était de taille pour notre jeune pépite mais il était prêt physiquement et doté d’une motivation hors norme” commente Jacques Patrac, son manager.

manager de boxe Jacques Patrac

De son côté, Florian Montels, fort d’une expérience de 24 combats dont 19 victoires, aura également fait très bonne figure face au redoutable italien Maycol Escobar en prenant le dessus sur cet adversaire qui restait sur un match nul face à l’ancien champion d’Europe Devis Boschiero (49 victoires, 2 nuls et 6 défaites).

boxe Florian Montels

Une seule trajectoire, la victoire

Fort de cette devise, la team des frères Patrac force le respect dans le monde de la boxe avec un club qui compte désormais pas moins d’une dizaine de professionnels. “Pour les clubs pro, il est important de maintenir des galas, même à huis-clos, afin de maintenir les sportifs dans le rythme et de maintenir leur classement” indique Jacques Patrac.

Entouré de sponsors fidèles dont la ville d’Agde dont la boulangerie Gil et la boucherie Olivier et Kévin, le club local envisage de monter un gala en terre agathoise dans les mois à venir et en public, si les conditions sanitaires le permettent.

L’occasion de voir sur le ring le tout nouvel espoir de la boxe française, en la personne de Rudy Patrac, âgé de 20 ans et qui n’est pas moins le fils de Fred Patrac, ancien champion du Monde de Boxe WBF. De quoi assurer la relève

Rudy Patrac sur les traces de son champion de père Frédéric Patrac
Rudy Patrac sur les traces de son champion de père Frédéric Patrac
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.