La ville de Bessan va rendre hommage au regretté Jean-Louis Papin

A l’initiative de ses amis et avec le soutien de la municipalité et de…

A l’initiative de ses amis et avec le soutien de la municipalité et de l’As Bessanaise Football, un hommage sera rendu à Jean-Louis Papin ce samedi 7 octobre, à 18h. Sur proposition du maire, la halle départementale de sport prendra officiellement le nom de Jean-Louis Papin. La population est invitée à assister au dévoilement de la plaque qui sera apposée à l’entrée de l’équipement sportif.

Rappelons que Jean-Louis Papin, chef d’entreprise et ancien élu au sein du conseil municipal, a été pendant plus de 10 ans le président de l’Asb Football. Il n’hésitait pas à donner de son temps pour les autres et s’était engagé par hasard dans le club sportif. Novateur, motivant et entreprenant, il dirigeait l’entreprise « JLP Remorques », basée depuis 1995 à la zone d’activités économiques de la Grange Basse.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.