L'Agglo Hérault Méditerranée : une agglomération de projets mais aussi de services de proximité au quotidien à Bessan

L’agglomération Hérault Méditerranée dont fait partie la ville de Bessan, ce sont des projets structurants comme la couverture haut débit internet, la construction des piscines intercommunales, le développement des parcs d’activités économiques, le confortement de l’économie et du tourisme...

L’agglo, c’est aussi des moyens humains et matériels pour l’entretien de la voirie et des espaces verts.

L’automne et l’hiver sont des saisons où les hommes et les femmes d’Hérault Méditerranée sont sur le terrain pour le nettoyage des cimetières, le désherbage des rues ou encore le ramassage des feuilles mortes. Sur ce dernier point, les agents entretiennent les chaussées, les trottoirs, les places, les rues des cœurs de villes et évitent ainsi que les avaloirs ne se bouchent en cas de pluie. 

Le ramassage des feuilles s’effectue également à l’aide d’un souffleur électrique et d’un camion poly-benne en mode aspiration à feuilles. Ces agents complètent tous les efforts engagés par la mairie et aussi le Sictom d’Agde-Pézenas pour un entretien efficient et durable de l’espace public. Qu’ils en soient tous remerciés tant leur action parait naturelle et pourtant si importante.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.