Sports

L’Arbitrage en Questions…Réponses Jeudi dans le barnum !

L’Arbitrage en Questions…Réponses Jeudi dans le barnum ! Les éducateurs de l’Ecole de Rugby des…

L’Arbitrage en Questions…Réponses Jeudi dans le barnum !

Les éducateurs de l’Ecole de Rugby des Pays d’Agde, les entraîneurs du pôle Jeunes (équipes Cadets et Juniors), les staffs techniques des équipes seniors du ROA (Fédérale 2, Fédérale B et Bélascains) et les Corsaires Rugby Club d’Agde se joindront aux Partenaires, aux dirigeants et aux bénévoles du Club ce jeudi 19 juin à 18h30 pour débattre sur le thème de l’Arbitrage dans le barnum du stade Michel MILLET.

Les trois organisateurs de cette soirée thématique : MÊLEE SPONTANEE, ALLIANZ et FORD LAND ROVER Béziers s’attendent à un débat passionné orchestré et « arbitré » par Antoine GUINET, secrétaire général du Club entre les arbitres présents (Arnaud BLONDEL + Mathieu NOIROT) les internationaux Yannick JAUZION et Dimitri SZARZEWSKI, en présence de quelques élus du Comité du Languedoc Rugby et de plusieurs joueurs de l’équipe fanion du ROA  qui ont subi, dimanche dernier, face au S.C. Graulhet, une courte défaite synonyme de fin de parcours en demi-finale du championnat de France suite à un essai litigieux des Tarnais, d’abord refusé par l’arbitre du match puis validé après l’intervention du juge de touche…

Nul doute que seront évoquées les péripéties de cette dernière rencontre de la saison 2013/2014 du ROA mais également les belles performances enregistrées au cours des dix derniers mois ainsi que les perspectives d’avenir du Club auteur d’un excellent parcours et promu en Fédérale 1 pour la saison 2014/2015.

Un apéritif et un buffet dinatoire figurent aussi au menu de cette soirée qui promet !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.