Lattes : inauguration d’un nouveau marché de l’artisanat à l'occasion de la fête des Mères

Samedi 28 mai, jour de la fête des Mères, un collectif de femmes artisans organise la 1re édition de son marché de l'artisanat.

Image d’illustration

Au total, plus d’une trentaine d’artisans locaux présenteront leurs créations de 10h30 à 18h30 sur la Place d’Aragon, à Lattes. Pour toucher l’ensemble des publics, les organisatrices ont fait le choix d’inviter un large panel de savoir-faire.

Sur les étals, les visiteurs pourront faire de belles affaires et craquer pour des bijoux, des sacs, de l’art floral, de l’artisanat d’art… Ces objets variés ont pour seul point commun d’être issus du fait main authentique et français.

En déambulant au milieu de ce marché, les curieux pourront découvrir une partie des artisans présents sur la commune de Lattes, soutenir le fait main local et trouver une idée de cadeau originale pour la fête des Mères.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. trés intéressée par le marché de l’artisanat à Lattes place d’aragon je voudrais savoir s’il est possible pour une personne ayant une sclérose en plaques mais marchant quand même parois difficilement si je peux venir sans problèmes ;et s’il est possible de se garer assez prés de l’entrée. Merçi de votre réponse et à bientôt j’espère.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.