Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

L'Australie en direct : un Montpelliérain nous fait vivre son roadtrip en live

En direct d’Australie, le Montpelliérain Sébastien Cros partage ses aventures et les beaux paysages de cette île-continent.

Face au confinement provoqué par la situation sanitaire actuelle, Sébastien Cros tient à apporter une bouffée d’oxygène à ses Followers. Il les emmène dans un voyage immersif grâce à ses partages sur Facebook. Cros raconte ainsi son Roadtrip de 7000 km dans l’une des parties les plus isolées et sauvages du continent, l’Ouest australien.

A la découverte de l’île continent

Sébastien Cros a vécu à Montpellier depuis l’âge de 3 ans et s’est envolé pour l’Australie à 27 ans. Il a monté depuis 20 ans la société ACROSS Australia. C’est une agence créatrice de voyage qui incite les Français à découvrir les endroits les plus spectaculaires de l’île-continent. En attendant que la situation actuelle change, le chef d’entreprise et aventurier donne à tous un aperçu de ces grands espaces.

Du Ningaloo Reef à Adélaïde

Il lance ainsi des lives, des anecdotes, des vidéos et des photos racontant son périple à compter de ce lundi 17 mai. Ce partage durera pendant plus d’un mois. Le voyage vous embarquera d’Adélaïde à Darwin via la plaine du Nullarbor, Perth, Ningaloo Reef ainsi qu’au cœur du massif du Kimberley. Pour la première étape, Cros vous emmène sur l’étendue de Venus Bay.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.