Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - André Boudou visé par une enquête préliminaire

 L'information a fait le tour des rédactions nationales ce mercredi matin. André Boudou, le…

 

L'information a fait le tour des rédactions nationales ce mercredi matin. André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, âgé de 67 ans, est entendu depuis hier sous le régime de la garde à vue dans le cadre d'une affaire judiciaire liée à des soupçons de fraude fiscale. 

Les enquêteurs veulent éclaircir un montage paraissant complexe autour de la boite de la nuit l'Amnésia du Cap d'Agde.  Depuis quelques années, il en a laissé les reines à son fils Grégory mais la présence de sociétés gigognes autour de l'établissement intéresse la justice.

Libéré en fin de journée, André Boudou est ressorti libre à l'issue de plus de 24 h de garde à vue, aucune charge n'ayant été retenue à son encontre. 

Dans l'affrontement judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday, la famille de Laeticia a été la cible de nombreuses attaques émanant des proches de Laura Smet et David Hallyday. Critiques dont André Boudou s'est toujours défendu. Il reste un chef d'entreprise très apprécié dans la plus grande station balnéaire de France où l'Amnésia attire de très nombreux clubbers.

De son coté, sa fille Laeticia Hallyday serait sur le point de devenir citoyenne américaine. En tout cas, elle a effectué des démarches en ce sens. Rappelons qu'il faut en tout cinq ans de ce qu'on appelle “carte verte”, signifiant que l'on est résident permanent, avant de pouvoir obtenir la nationalité.

Les avocats de la veuve de Johnny affirment aussi que le rockeur français envisageait d'en faire autant.

Des révélations qui joueront peut être un rôle dans le jugement de l'affaire de l'héritage du chanteur, que se déchirent les deux parties de sa famille, alors que le dernier testament de Johnny Hallyday indique sa volonté de tout léguer à son épouse et ses deux filles adoptives.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.