Le Cap d'Agde : Cap Shopping, l'ouverture de l'enseigne Planet'Indigo c'est pour demain

L'enseigne Planet'Indigo ouvrira dès ce samedi 6 août en cœur de station, au niveau du projet immobilier Iconic.

Après Agde, Balaruc, Béziers, Carcassonne, Castres, Clermont-l’Hérault, Jacou, Juvignac, Saint-Jean-de-Védas, Philippe Sempéré et son équipe ouvrent un nouveau magasin Planet’Indigo au Cap d’Agde. Le magasin sera ouvert 7/7j de 10h à 22h. Dès l’ouverture du magasin, les clients pourront déjà bénéficier de 50% à 60% de remise sur de nombreux articles.

planet indigo 1

150 m2 dédiés à la mode

Des mois d’attente et de travail intense, auront été nécessaires pour ouvrir ce nouveau commerce en cœur de station. L’espace Cap Shopping a pour objectif de compléter l’offre déjà existante en matière de commerces et de faire de ce complexe un nouveau pôle shopping de la côte agathoise.

Philippe Sempéré, le président de la société Cap Saint-Clair est fier de cette nouvelle ouverture avec un magasin de sa création et ses équipes. Très récemment, ce sont les enseignes King Marcel, Bottega Tree, Café Etienne, Le Clan Geoffrey, .. qui ont ouvert leurs portes. La marque de vêtements Mango suivra très prochainement.

À la pointe des dernières tendances

Basique ou chic, formelle ou décontractée, tendance ou classique, l’enseigne Planet’Indigo propose une large sélection de marques pour tous les goûts et toutes les envies. Que ce soit Tommy Hilfiger, Guess, Salsa, G-star, Only, Jack & Jones ou encore Kaporal, de nombreuses marques leaders sur le marché sont présentes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.