Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D’AGDE - Des naturistes demandent l’application du réglement sur la plage

LIBRE EXPRESSIONLa rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnellepermettant la publication de textes…

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.

Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article.

 


 

Je parle en mon nom, mais je pense que la majorité des naturistes partageront ma réflexion.

Vous réouvrer les plages, merci monsieur le maire, mais s’il vous plait, serait il possible que cette année soit respectées les règles du naturisme à l’intérieur de notre village.

Résidents à l’année ou vacanciers adeptes de notre philosophie de vie, nous constatons qu’année après année, les règles sont bafouées sur la plage.

Les chiens interdits qui gambadent dans l’eau ou sur le sable.

La nudité obligatoire sur la plage et dans les piscines ?

De plus en plus de textiles, du groupe de jeunes adultes en bermuda prenant des photos avec leurs Smartphones à la gentille mamie en maillot une pièce avec la famille en maillot et les petits-enfants.

Je vous demande donc monsieur le maire de faire poser à toutes les entrées de la plage des panneaux suffisamment grands et explicites et de faire en sorte que ces règles soient respectées.

Les naturistes lorsqu’ils vont sur une plage textile ne se mettent pas nus, alors nous demandons la réciproque.

Vous savez monsieur le maire que les naturistes sont sensibles à votre action, ne nous décevez donc pas.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Je suis entièrement d’accord naturiste d’un côté et textile de l’autre avec des grands panneaux pour bien signaler aux textile de respecter les naturiste sous peine d’amende

  2. Je suis d accord avec vous mais moi j ai eu un gros cancer et malheureusement je demande pas l Amérique mais je me retrouve avec un pocheje souhaitexa perss de vivre comme ça à 48ans je sais pas combien de tantvil me reste mais laisser moi au moins du peu que je peu je suis touj côté digue je pense que je gend perss le haut je l enlevé mais le bas c est compliqué quand on n a une poche j espere que vous me comprendre ça fait 20ans que je vais au village naturiste alors ne m en privé pas .merci a vous cordialement

  3. Je suis tout à fait d’accord avec vous . La nudité est une philosophie de vie et ces lieux doivent être respectés comme vous le dite du bien nous ne nous petons pas nu en des lieux textiles. J’espère que monsieur le maire agira en considération de chacun

  4. Les familles tectiles qui s installent sur la plage c est insupportable … ….c est un manque d éducation et de savoir vivre complet mais les naturistes ne disent rien … nous respectons ..
    Sans parler de tous ces hommes seuls qui traînent et se mas…devant les appartements
    Le camp nat est de plus en plus sale .. avec la clientèle qui va avec …
    Je pense même que c est trop tard pour redresser la situation …

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.