Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Enquête sous haute tension ce soir sur C8

Carole Rousseau présentera prochainement un reportage inédit "Enquête sous haute tension" sur le thème…

Carole Rousseau présentera prochainement un reportage inédit “Enquête sous haute tension” sur le thème “Libertinage, agressions, exhibitionnisme : Le quotidien chaud des policiers du Cap d'Agde”.

Le Cap d'Agde, un nom qui fait rêver et fantasmer

Plages, discothèques, plus grand village naturiste et libertin d'Europe, le Cap d'Agde est aussi la plus grande station balnéaire d'Europe avec 15 millions de nuités/an.

Si les journées sont relativement calmes, l'activité des policiers monte d'un cran dés la soirée  afin de contenir les débordements en tous genre : agressions, vols violents, exhibitionnisme, conduite dangereuse, bagarres à la sortie des boites de nuit.

1 500 interventions de police en 3 mois

L'été, les policiers nationaux et municipaux d'Agde réalisent 1 500 interventions en le 15 juin et le 15 septembre. 

Pendant des semaines, les caméras de TV Presse ont suivi le quotidien de ces policiers qui veillent sur la tranquillité des vacanciers du littoral agathois.

Ce sera également l'occasion pour Gilles d'Ettore, ancien officier de police et maire de la commune depuis 2001 de renouveler sa confiance à cette corporation qui a du s'adapter aux nouveaux risques. ( extrait vidéo)

 


Reportage à retrouver ce mercredi 22 mai à 21 h 00 sur C8


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.