LE CAP D'AGDE - La station balnéaire a accueilli une épreuve d'aviron de mer

Ce samedi, le Cap d'Agde accueillait le grand prix de la ligue Occitanie et…

Ce samedi, le Cap d'Agde accueillait le grand prix de la ligue Occitanie et le grand prix départemental d'aviron de mer. Ces régates sont un tour de chauffe du Championnat de France d’Aviron de Mer qui se déroulera sur le même site du 21 au 23 mai 2021.

Au programme de ce samedi, 6 km au large du Fort Brescou pour les 150 compétiteurs venus des différentes régions du sud, de Cassis à Perpignan, en passant par Toulouse.

Pour le président Max Farenc du club local, il s'agissait de roder les équipes pour organiser les championnats de France d'aviron de mer, les 21, 22 et 23 mai 2021.

Événement majeur dans le calendrier des compétitions d'aviron, ces championnats de France accueilleront près de 1 000 compétiteurs et 300 embarcations.

Un bel évènement sportif à venir…

 

 

Sur le même sujet :

ACTIVITE PHYSIQUE – De 7 à 77 ans, venez découvrir l'Aviron Agathois

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.