Le Cap d'Agde : "Le Sylène", une nouvelle résidence de vacances haut de gamme

En plein cœur du Cap d'Agde, cette nouvelle résidence se situe dans le quartier moderne d'Iconic.

© Nemea Résidences Vacances

La société Nemea Résidences Vacances a révélé l’ouverture d’une nouvelle résidence de vacances au Cap d’Agde. Intitulée Le Sylène, elle est localisée dans l’enceinte du programme Iconic.

Son architecture courbée et ronde lui donne des airs de marina. A proximité, se trouvent de nombreux commerces, des restaurants et des bars, mais aussi le Casino Barrière et le Palais des Congrès.

Un établissement luxueux

Cette nouvelle résidence offre un grand confort à ces usagers : piscines extérieure et intérieure chauffées, sauna, hammam, bain à remous et salle de sport. Les appartements, allant du studio au T4, peuvent recevoir de 2 à 8 personnes et possèdent un balcon ou une terrasse.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.