Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Les 3 facettes de Charlélie au programme du Palais des Congrès Méditerranée

Comme il l'a partagé lors de la conférence musicale préalable au vernissage de l'exposition…

Comme il l'a partagé lors de la conférence musicale préalable au vernissage de l'exposition de ses oeuvres, Charlélie Couture est plus connu pour ses oeuvres musicales que graphiques, alors que l'artiste se définit à la fois comme un chanteur, à la fois comme un écrivain, à la fois comme un peintre et ce, en même temps. Ce sont ces 3 facettes qui sont au programme du Palais des Congrès Méditerranée au Cap d'Agde.

La première facette est celle du peintre dont le vernissage de l'exposition a eu lieu à la suite de la conférence musicale, en présence de Gilles D'Etorre, Maire d'Agde, et d'Eve Escande, Adjointe au Maire en charge de la culture. Dans le même lieu chanteur fera aussi l'ouverture de la saison culturelle 2021, sachant qu'un nouvel opus des écrits de cet artiste attachant et sympathique sortira en janvier…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.