Faits divers

LE CAP D'AGDE - Les Solex avec les Brescoudos

Le bruit du moteur d'un solex est reconnaissable entre mille, et il tentera de…

Le bruit du moteur d'un solex est reconnaissable entre mille, et il tentera de rivaliser en cette fin de saison avec le ronronnement de ses grandes soeurs Harleys et Goldwing lors du rassemblement des Bresoudos.

Un appel général est lancé aux membres du club “solex ' cap”, tout de rose vétus pour les sorties organisées le mercredi 30 août et dimanche 3 septembre. 

c’est sur l’Esplanade Racine au Cap d’Agde qu’il s’est amplifié au fil des premières heures de la matinée du 25 juin. A l’origine de ce bruit, le rassemblement des Solexcap, une cohorte de drôles de fous tout de rose vêtus et conduisant de drôles de machines.

Organisée par l’U.P.T.N. (Union de Professionnels du Tourisme Naturiste) et son dynamique président Jean VILA, les fans de ce vélomoteur mythique effectuerons  un périple forcément local au regard de la capacité de la machine, le tout entrecoupé de pauses bien méritées chez des partenaires.

Le programme : 

 

Mercredi 30 aout

17h RV  Héliopolis
 Balade dans le village naturiste
Apéritifs offerts
     Repas au Bangkok (20 euros)

 

    Dimanche 3 Septembre

       8h RV Héliopolis
    8h 30 Départ vers la Grande Conque/Petit Déjeuner 

10h Eglise St Benoit pour ceux qui veulent assister à la messe
      ou balade au Cap d Agde

11h Départ de l église, parade sur les quais,
              Bénédiction à l'île des loisirs.

      12h Départ balade direction Sète ( macaronade)

Participation/Frais,petit déjeuner,déjeuner 20 euros

 

(tee shirt rose,blouson jaune ou rouge et casque obligatoire)      

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.