Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Près de 130 personnes au repas de bienfaisance de l'AASS34

Pour faire face à une demande sans cesse grandissante pour organiser des postes de secours, l'AASS34 envisage doter…

Pour faire face à une demande sans cesse grandissante pour organiser des postes de secours, l'AASS34 envisage doter ses équipes de secouristes bénévoles d'une deuxième ambulance.

L'AASS34, association agréée par la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme (FFSS) reconnue d'utilité publique et d'intérêt général, lance un appel aux dons et aux sponsors et a organisé un repas de bienfaisance ce 20 septembre 2019 pour faire face à cette lourde dépense plus que nécessaire.

Près de 130 personnes ont répondu présents au repas de bienfaisance servi au restaurant Manovi Plage, ce fut aussi l'occasion aux convives d'assister à 3 ventes aux enchères.

“C’est une première pour l’équipe dirigeante de notre association qui est très sollicitée pour la mise en place de DPS (Dispositifs Prévisionnels de Secours), sur les manifestations sportives, culturelles et festives. Il est impératif pour pérenniser nos présences sur ces dispositifs de secours, d’investir dans du matériel performant.” précise Jean-Louis Cantagrill, président de l' AASS34.

 

Il est important pour L'Association Agathoise de Sauvetage Secourisme de donner une importance centrale à l’accueil et à l'épanouissement de ses bénévoles afin qu'ils puissent remplir leur mission d'engagement auprès des populations. Une mission extrêmement importante car elle peut sauver des vies…

 

“LA BIENFAISANCE EST UN PARFUM DÉLICIEUX QUI REMONTE VERS SON AUTEUR”

( Citation de Etienne-François de Lantier) 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.