Le Cercle des Artistes Plasticiens du Pays Sétois Vernissage lundi 9 février 2015 à GIGEAN

Une douzaine d'artistes de l'association du CAPPS exposeront  à Gigean Salle Polyculturelle du 7 au 15…

Une douzaine d'artistes de l'association du CAPPS exposeront  à Gigean

Salle Polyculturelle du 7 au 15 février 2015 de 14h à 18h  (et aussi le mardi de 9h à 12h)

Un vernissage aura lieu ce lundi 9 février 2015 à 17h.


Le Cercle des Artistes Plasticiens du Pays Sétois (CAPPS) a été fondé en 1997 afin de permettre aux artistes de la région sétoise de développer leur créativité et de leur permettre d'exposer largement leurs travaux dans le pays sétois. 


Au départ,

Un petit groupe de peintres sétois, enthousiastes, a été le noyau de l'Association. Leur activité intensive a permis un développement important de ce Cercle par le biais de contacts avec d'autres peintres de la région et par des expositions qui ont vite dépassé leur ville d'origine.

Aujourd'hui,

Le CAPPS regroupe outre une majorité de peintres sétois, des peintres des localités voisines : Balaruc, Frontignan, Mireval, Poussan et même Montpellier, au total : une trentaine de membres actifs.

Chaque année,

Dans le cadre des Fêtes de la SAINT LOUIS à Sète, partant du principe « qu’en mer nous avons besoin d’eux et qu’à terre, ils ont besoin de nous », le CAPPS organise une exposition sur le chalutier « Stéphane Cardone » avec une tombola dont la recette permet de remettre un chèque substantiel à la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) au profit du canot de sauvetage de la ville de Sète. Le vainqueur de la tombola gagne l’œuvre qu’il a choisie.

Pour la première fois, GIGEAN reçoit les peintres du CAPPS.

Figuratives ou abstraites, nos œuvres : aquarelles, acryliques, dessins, huiles ou pastels vont se côtoyer à la salle polyculturelle de GIGEAN.

Du 7 au 15 février prochain, nous serons heureux de vous guider dans cette magnifique salle d'exposition de GIGEAN.

A bientôt et bonne visite – entrée libre tous les jours de 14 à 18 heures et le mardi 10 de 9 à 12 heures et de 14 à 18 heures.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.