Le Crès : concours de pétanque, moustache et caisses à savon du 19 au 23 août

Du 19 au 23 août, la ville du Crès sert de décor à la Fiesta d’été, son grand rendez-vous festif de l’été.

Préparées par la municipalité, le Club Taurin « Joujou » et la Boule Dorée, l’association des Déjantés et la Troisième mi-temps, les 5 journées conviviales seront animées par des spectacles traditionnels, des jeux pour les enfants et des moments de rire, organisés dans le centre-ville, le parc Robert et le cour de Nouvel Essor.

Abrivado, château gonflable et caisses à savon

Si l’événement Fiesta d’été est devenu un immanquable de l’agenda cressois, c’est parce qu’il s’adresse à tous les publics. Pendant que les enfants s’amuseront sur les structures gonflables et le taureau mécanique du parc Robert, les parents pourront contempler des spectacles taurins, participer à des tournois de pétanque organisés au boulodrome ou danser sur les sons des DJ invités.

Les visiteurs à la recherche d’animations insolites seront comblés grâce à la course de caisses à savon (vendredi 19 août à 18h30), à la course de garçons de café (lundi 22 août à 19h30) et au concours de la plus belle moustache à l’ancienne (remise des prix le mardi 23 août à 20h). 

Le programme

fiesta cres
fiesta cres2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.