Agenda / sorties — Le Crès

Le Crès : Fiesta d'été, 4 jours de fête au programme bien rempli

Préparée par la municipalité du Crès et le Club Taurin "Joujou", qui fête cette année ses cinquante ans, la célébration sera exceptionnelle. Du 18 au 22 août, la Ville réservera un programme de folie.

Au programme de la fête

Durant quatre jours, la Fiesta battra son plein. Les festivités débuteront le vendredi avec une soirée d’ouvertures. Le samedi sera une journée entièrement fluo qui s’enchaînera sur un carnaval, le dimanche. Le lundi sera consacré aux petits. La fête se clôturera le mardi soir avec l’Extravaganza.

Sur place, des food trucks et des buvettes seront accessibles sur le site du parc Robert, dès 12h. Au même endroit, des jeux gonflables seront installés, de 11h à 18h. Se trouveront également des arènes, du samedi au lundi. Sur la place de la mairie, Les Papilles de l’Hérault proposeront un restaurant éphémère. Pour parfaire l’animation, tous les soirs, de 21h30 à 1h, un bal à thème prendra place.

Mardi 22 août, journée de clôture

La 1re partie de journée se déroulera au sein du parc Robert. Au programme : encierro de taureaux neuf au plan à 11h, apéro musical avec DJ Essential Events à 12h et jeux proposés par des bandes cressoises à 14h.

À partir de 18h30, la fête se déplacera dans le centre du village. Le public pourra assister au festival de bandidos des manades Michel et Lafon à 18h30, et à la dernière encierro de la manade Lafon à 20h30.

Enfin, à 21h30, le “Closing Extravaganza” conclura ces jours de fête avec des confettis, de la pyrotechnie et une performance lumineuse sur la place de la mairie.

Les inscriptions à la Fiesta d’été

Les adultes et les enfants qui veulent participer au concours de caisse à savon du vendredi 18 août, peuvent s’inscrire sur le site de la Ville du Crès.

Les participants qui désirent participer au concours de brasucade doivent remplir un formulaire d’inscription sur le site de la Ville.

Pour finir, il est possible de produire un set et de participer à la scène ouverte du mardi 22 août en s’inscrivant sur le site du Crès.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.