Le Crès : l'hypermarché Carrefour évacué suite à un départ de feu

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce midi, au magasin Carrefour du Cres.

(Photo d’illustration)

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus ce dimanche, au magasin Carrefour du Cres pour le feu d’un coffret électrique en partie supérieure des lignes de caisse.

Pas de dégâts ni de blessés

Même si le feu était éteint avant l’arrivée des secours, 30 personnes ont été évacuées par le service de sécurité de l’hypermarché, conformément au plan de prévention.

Le magasin est fermé

Le SDIS 34 précise “qu’après la reconnaissance par caméra thermique sur l’installation électrique pour levée de doute, l’établissement est fermé au public jusqu’à vérification complète de l’installation électrique et assurance du niveau de sécurité par un électricien qualifié.

Avant la réouverture éventuelle au public, un contrôle sera réalisé demain matin.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.