Faits divers

Le demi siècle de « JACOU » annonciateur des soirées festives « Côté Plage » ...

C’est ce samedi 25 juin 2011, qu’entourés de sa famille et de ses amis…

C’est ce samedi 25 juin 2011, qu’entourés de sa famille et de ses amis que Jacques MARRA dit JACOU fêtait son anniversaire à la toute nouvelle plage du Bistrot d’Hervé au Grau d’Agde : Côté Plage

JACOU est aussi connu au Cap d’Agde pour son charisme et sa bonhomie que pour ses trois inséparables filles, toutes ayant oeuvré au service ou à l’animation d’établissements Capagathois et Montpelliérains. Le nouveau Quinquagénaire était ému de partager la célébration de « son » demi siècle entouré de sa famille, de ses amis et de ses petits enfants Salomé et le petit nouveau « Louis » âgé d’un mois.

Pour l’occasion Sabine et Hervé DOS SANTOS avait mis à disposition le cadre naturel et authentique de leur paillotte de plage «  Coté Plage «  sur la baie de l’amitié via le parking des dunes de la Plage de Rochelongue. T

Tout y fut parfait de la farandole des mise en bouche aux plats savoureux concoctés par lez chef de renom de la table d’Hervé furent  la clé d’un démarrage en fanfare .

Pour JACOU bien sûr (mais également pour ce «  Coté Plage » qui voit dés son ouverture sa «  côte «  grimper au hit parade des établissements de plage du littoral agathois.

La fête se termina tard dans la nuit sur la piste de danse créée pour l’occasion sur des rythmes de chansons endiablées.

Joyeux anniversaire Jacou !

http://www.bistroherve.com/coteplage.html

 Cliquez  sur la seconde vidéo ci dessous pour lancer son démarrage

Et consultez l'album photo en bas de page




 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.