Faits divers

Le drôle de Noël arrive à Sète dès le 16 décembre

 Chaque année, pendant les deux week-ends qui précèdent Noël, la Ville organise en centre-ville…

 

Chaque année, pendant les deux week-ends qui précèdent Noël, la Ville organise en centre-ville des animations festives entièrement gratuites.  Dès les 16 et 17 décembre, d'étranges créatures vont sillonner  les rues commerçantes de Sète : jongleurs, échassiers, acrobates, musiciens et peluches géantes, Madame Etoile, Monsieur Bonhomme, Monsieur Joyeux et le Père Noël en personne, la « Princesse des Glaces » et sa cour,  les célèbres personnages de dessins animés de« Féériland»… A ne pas rater le 16 en fin d'après-midi le vin chaud et chocolat chaud offerts par la Ville place Léon-Blum. Temps fort le 17 décembre à 16h au départ du pont de la savonnerie, une méga Parade Magique déroulera ses six chars et ses 52 artistes costumés autour du Cadre Royal. Rebelote les 23 et 24 décembre,  avec le Noël enchanté, les sœurs Sapins, le Cirque Apolo… Pendant ces deux week-ends, un stand de maquillage et une fabrique de chapeaux en papier permettront aux enfants de se composer une frimousse de circonstance avant de se faire photographier aux côtés le Père Noël…

 

Retrouvez le programme complet en pièce jointe et sur www.sete.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.