Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le golf du Cap sous bonne ALLIANZ

Il n'a manqué que la présence de Charlotte Rampling, égérie de la plus grande…

Il n’a manqué que la présence de Charlotte Rampling, égérie de la plus grande société d’assurance européenne, pour que la fête soit complète à Cap d’Agde du 2 au 4 mars dernier.

Se tenaient sur nos greens par un temps idéal les cartes d’accès sur le circuit  de l’Allianz Golf Tour, formidable tremplin pour les futurs Tiger Woods.
Ils étaient 90  les deux premiers jours. Vendredi 4 mars après éliminations seuls 40 golfeurs ont eu le privilège de disputer les derniers 72 trous.
On attendait comme vainqueur Johan Lopez Lazaro , jeune “pro” de 21 ans, champion du monde amateur par équipes et auteur le 2 mars ici même d’un -5 sous le par (72), 2ème record du parcours capagathois.
Mais il réalisa au trou n°15 le dernier jour un double boogey fatal qui le privait d’une victoire certaine.

C’est le belge Pierre Relecom qui a remporté ces illiminatoires qui donnent accès à l’ensemble des étapes de la saison 2011.
Avec 213 (-3 sous le par) il devance le grand espoir de Saint-Raphaël d’un point.
Comme l’an dernier notre Lopez “à nous” s’est qualifié. Timothé s’est classé 23ème ex aequo, score 227 (11 sur le par).
photo Johan Lopez Lazaro

Georges Renault

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.