L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

LE GRAU D'AGDE - L'arrivée par les airs du Père Noël

C’est une tradition depuis des millénaires, la venue du Père Noël, qui «descend du ciel avec ses jouets par milliers». Tino Rossi en avait fait un tube et c’est cette chanson qui a retenti, en ce samedi 22 décembre, sur le Front de Mer du Grau d'Agde, en attendant l’arrivée du Père Noël accompagné de deux de ses […]

C’est une tradition depuis des millénaires, la venue du Père Noël, qui «descend du ciel avec ses jouets par milliers». Tino Rossi en avait fait un tube et c’est cette chanson qui a retenti, en ce samedi 22 décembre, sur le Front de Mer du Grau d'Agde, en attendant l’arrivée du Père Noël accompagné de deux de ses lutins.

Après de longues minutes d'attente, c’est finalement en hélicoptère qu’il est apparu, pour la plus grande joie des grands et des petits, avant d’ouvrir officiellement le marché de Noël installé sur la place des mûriers.

Tout au long de la semaine, de nombreuses animations sont proposées, avec en points d’orgue la venue de célèbres personnages de Disney (comme la Reine des Neiges, Belle, Cendrillon) ou encore la tempête de neige.

Une animation proposée par le comité des fêtes du Grau d'Agde. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.