LE GRAU D'AGDE - Plus de 500 enfants à l’assaut de la plage durant le week-end Pascal

 Samedi 20 avril, la plage du Grau d’Agde s’est transformée, le temps d’une après-midi,…

 

Samedi 20 avril, la plage du Grau d’Agde s’est transformée, le temps d’une après-midi, en terrain de jeux géant !

En effet, l’association des commerçants du Grau d’Agde, en partenariat avec la Ville d’Agde, avait organisé une immense chasse aux œufs !

Un évènement très attendu par les amateurs de chocolats qui pouvait ce jour-là échanger une petite pierre trouvée en fouillant dans le sable contre des œufs en chocolat.

Autre moment apprécié de cette journée, le concours de sculptures sur sable où les participants – une centaine d’enfants – ont redoublé d’inventivité…

Un après-midi convivial et familial qui fait désormais date dans le calendrier de début de saison des animations du Grau d’Agde.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.