Le maire Jean-Pierre Rico s'exprime sur le Pérols d'aujourd'hui et celui de demain (vidéo)

Le maire de Pérols a profité de l’installation d’un taureau haut de 6,4 mètres et pesant 5 tonnes pour affirmer l’attachement de la Ville à son histoire, une identité qui maintient le lien entre les habitants.

Un taureau dominant à l’entrée de la ville en symbole musclé des traditions. C’est de cette haute et noire silhouette, les cornes pointant fièrement vers le zénith, que les visiteurs recevront désormais un amical signe de bienvenue à Pérols. Mais cette sculpture imposante est aussi un animal totem, gardienne des traditions, de l’identité de la ville et de la vie paisible des Péroliens si chère à la municipalité.

Jean-Pierre Rico : “Dans Pérolien, il y a lien”

Le maire s’est exprimé pour Hérault Tribune sur le visage du Pérols d’aujourd’hui et celui de demain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Ce taureau est un gâchis de fric.
    Une consultation des habitants était-elle positive à cette dépense ?

  2. Bonne idée ce taureau. D’abord parce qu’il est beau et surtout parce qu’il est financé par des sponsors (3 promoteurs immobiliers) et qu’il ne coûte pas un centime aux péroliens, car ceux-ci ont déjà beaucoup (trop) donné !

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.