Pérols : café-fitness, boutique et lieu de rencontre pour les gourmets de la protéine

Après son succès dans l’e-commerce, l'entreprise "Pur Vitaé" spécialisée dans la nutrition sportive, ouvre sa première boutique “Café & Protéines” à Pérols.

© Pur Vitaé

On y vient remplir son panier de compléments alimentaires bio, on s’y retrouve devant un écran pour suivre un événement sportif, et on s’y rend pour boire sa boisson chaude protéinée accompagnée d’une pâtisserie diététique. Le magasin Pur Vitaé Café-fitness de Pérols espère devenir le nouveau QG des mordus du crossfit, des gloutons de la protéine, et des adeptes du tout bio. Premier magasin de ce type en Europe, à en croire l’entreprise, ce nouveau lieu se veut avant tout un parfait équilibre entre “sport-plaisir et sport-santé”.

L’univers “café”

La bannière sous laquelle se réunissent les clients de ce nouveau lieu tient en 3 mots qui sont les valeurs de la marque :communauté, éco-responsabilité et qualité premium”. On veut le meilleur, pour une santé optimale, tout en respectant la planète. Tel est le mantra nécessaire pour endurer la discipline, et parfois la souffrance, qu’impose une bonne suée et une bonne conscience. Pur Vitaé y apporte une touche de convivialité en recréant l’univers “café” conjugué à l’impératif de se faire du bien.

Derrière ce concept, l’enseigne développe une activité commerciale très variée : conseils pour une cuisine saine, formules de nutrition sportive, packs divers et variés selon que vous êtes un athlète confirmé ou un compétiteur, produits pour améliorer le sommeil, diminuer le stress, ou perdre du poids, gamme de textiles et d’accessoires… tout est là pour compléter la panoplie des sportifs accomplis aux muscles saillants et au ventre plat.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.