Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le nouveau sourire des Reines de Marseillan

Les nouvelles reines de Marseillan ont été élues dimanche 20 février au théâtre Henri…

Les nouvelles reines de Marseillan ont été élues dimanche 20 février au théâtre Henri Maurin.

C’est tout d’abord vingt deux petites concurrentes qui ont défilé pour le fameux titre. Jolies, gracieuses, coquettes, elles ont conquis un public venu nombreux pour les admirer. Comme chaque année, le jury a été obligé de trancher et de choisir les représentantes de la ville pour cette année 2011. Et puis ce fut le tour des plus grandes. Beaucoup moins de prétendantes, puisqu’elles n’étaient que six à convoiter la fameuse écharpe. Après plusieurs passages devant le jury, les nombreux spectateurs découvraient enfin le nom des heureuses élues.

Les nouvelles Reines 2011 :

Petites Reines 2011: Sarah Bourria 9 ans, 1ère Dauphine : Charlène Leclerc 10 ans, et 2 éme  Dauphine : Stacy Villalonga 10 ans.

Reine  2011 : Carla Perez 16 ans, 1ère Dauphine : Maïna Capitaine 14 ans, 2ème Dauphine : Claudia Navarre 17 ans.

Toutes ces jeunes filles ont reçu de jolis bouquets ainsi que de nombreux cadeaux offerts par les commerçants de Marseillan.

L’après-midi se terminait autour d’un goûter pour fêter les nouvelles Reines 2011. Les gagnantes de cette cérémonie organisée avec brio par le comité des fêtes, seront présentes lors du premier grand corso de printemps, le dimanche 24 avril 2011.


A(1)

AA(1)

AAA(1)

AAAAA(1)


 MISS 2011 017


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.