Le week-end du ROA

Quatre équipes du ROA seront en lice au cours du week-end pour le compte…


Quatre équipes du ROA seront en lice au cours du week-end pour le compte du championnat. Toutes ces rencontres se dérouleront à Agde.

Samedi 25 septembre, sur le stade Navarette, les Cadets (à 15h) et les Juniors (à 16h15) affronteront leurs homologues du R.O. St Jean de Védas-Mosson-Coulazou : deuxième rencontre de championnat à domicile pour les protégés de Liliane Bergdoll, présidente du pôle Jeunes, et deuxième victoire espérée pour les Cadets alors que leurs aînés tenteront de décrocher un premier succès.

Dimanche 26 septembre, sur le stade Michel Millet, l’équipe de Fédérale 2B (à 13h30) et celle de Fédérale 2 (à 15h) joueront la 3ème journée de la compétition contre l’U.A. Saverdun avec l’espoir de retrouver le chemin de la victoire.

Une victoire qui leur a glissée entre les doigts dimanche dernier à Lombez-Samatan d’où nos deux équipes seniors pouvaient légitimement ramener deux succès de leur lointain déplacement en sachant mieux gérer, dans les derniers instants du match, l’avantage pris à la marque au cours de la première heure de jeu.

Quoiqu’il en soit, il n’y a pas péril en la demeure pour les hommes du président Jean-Luc Fabre qui jouaient loin de leur base et qui ont su garder leur invincibilité en championnat de Fédérale 2 en réalisant un score de parité (16-16) tout en ne perdant que d’un seul point en Fédérale 2B (14-15).

D’autant plus que la compétition ne fait que commencer…

L’U.A.Saverdun, quant à elle, a disputé ses deux premières rencontres à domicile : les ariégeois ont d’abord vaincu Lombez-Samatan à la régulière (13-11), puis ont été battus (15-18), contre toute attente, face à St Sulpice.

Ils voudront certainement gommer ce faux pas le plus rapidement possible et rattraper les points perdus en essayant de triompher du ROA dimanche à Michel Millet.

Leur réputation de club solide, surtout devant, ne date pas d’aujourd’hui et la régularité du buteur Audabram, auteur de tous les points de son équipe dimanche dernier est désormais bien établie. Les agathois, prévenus, ne doivent pas lui donner trop d’occasions d’exprimer son talent.

Le ROA sera privé des services de Florent Benin, grièvement blessé (fracture de la pommette) qui sera absent du terrain pendant plusieurs mois et de Manu Giméno (fracture du nez) qui devrait être opérationnel un peu plus tôt.



Les illustrations sonores sont choisies par la rédaction
à titre purement humoristique et illustratif.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.