L'économiste Emmanuel Lechypre à la soirée Prestige du Medef Montpellier

Pour le MEDEF Montpellier-Sète-Centre Hérault, le journaliste de BFM TV décryptera le mercredi 28 juin 2017 en clôture de la soirée prestige, les élections présidentielles et législatives, l’actualité économique et les perspectives à venir.

Dans le cadre du Domaine des Moures à Villeneuve-lès-Maguelone, Samuel HERVE, Président du MEDEF Montpellier-Sète-Centre Hérault (800 adhérents) organise son assemblée générale le mercredi 28 juin prochain. A partir de 19h, à l’issue de cette réunion statutaire, le syndicat patronal recevra Emmanuel LECHYPRE. Le journaliste éditorialiste proposera un décryptage éco pertinent de l’actualité politique.

«On n’arrête pas l’éco»

Emmanuel LECHYPRE, est journaliste économique et éditorialiste depuis 2012 sur les chaînes BFM TV et BFM Business, et sur les ondes de France Inter, dans l’émission «On n’arrête pas l’éco». Il était auparavant rédacteur en chef au magazine L’Expansion, et directeur du Centre de prévision de L’Expansion. Il est titulaire d’une licence de Sciences Economiques et d’une Maîtrise d’Econométrie de l’Université de la Sorbonne. Emmanuel a commencé sa carrière en tant qu’économiste à la Direction des Etudes économiques de Saint-Gobain. Il est coauteur de 3 ouvrages : “Golden boss”, “150 idées reçues sur l’économie” et “La présidentielle en 25 débats”.

Réservation des places pour la soirée Prestige : www.medef-montpellier.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.