Institutions

Législatives 2017 dans l'Hérault : les professions de foi des candidats sur internet

Pour chaque élection, la préfecture de l’Hérault, en lien avec l’ensemble des communes du département, s’assure que les bulletins de vote de chaque candidat sont disponibles dans tous les bureaux de vote les jours de scrutin. Si la distribution dans les boîtes à lettres des professions de foi des candidats et des bulletins de vote, est en cours, les électeurs peuvent aussi consulter en ligne les professions de foi des candidats de l’Hérault.

La préfecture de l’Hérault informe… La distribution dans les boîtes à lettres des professions de foi des candidats et des bulletins de vote, a débuté et devrait être clôturée samedi 10 juin 2017, veille du scrutin au plus tard.

Les premiers envois ont permis de constater certaines non-conformités dans la mise sous pli. D’autre part, certains candidats n’ont pas livré autant de circulaires que le nombre d’électeurs, voire n’en ont produit aucune en version papier.

Pour pallier ces difficultés, la préfecture de l’Hérault permet aux électeurs de consulter en ligne les professions de foi des candidats de l’Hérault sur le site internet (en page d’accueil et dans la rubrique Politiques-publiques/ Citoyennete-et-elections) www.herault.gouv.fr

Ces documents sont également consultables sur le site du ministère de l’Intérieur : https://programme-candidats. interieur.gouv.fr/


A lire aussi sur ce site : • Législatives 2017 : 132 candidats dans l’Hérault pour le 1er tour


Horaires des bureaux de vote dans l’Hérault :

  • Ouverture des bureaux à 8 heures pour l’ensemble du département.
  • Fermeture à 18 heures pour toutes les communes sauf :
    – Béziers à 19 heures
    – et Montpellier à 20 heures.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.