Législatives, Hérault : la réaction des candidats du parti Ecologie Autrement

Voici la réaction et la consigne de vote des candidats : Alexis Boudaud-Anduaga 34-03, Solène Rossard 34-06 et Jean-Baptiste Roger 34-08.

Les candidats Ecologie Autrement précisent qu’ils “tiennent à remercier les 2654 citoyennes et citoyens qui ont choisi de soutenir notre candidature Écologiste Autrement. Leur confiance nous honore et nous oblige. Nous remercions en particulier les électrices et les électeurs de l’écologie indépendante, animaliste et républicaine de l’Hérault qui nous placent en position d’arbitre du deuxième tour.”

Abstention record

Ce premier tour voit les candidats de la NUPES, du Rassemblement National et de la majorité présidentielle se disputer les sièges avec une abstention record qui progresse encore nettement, atteignant 55,74% sur l’une des circonscriptions du département. Cette situation est extrêmement préoccupante et c’est collectivement que nous devrons y remédier. Comptez sur nous pour continuer à défendre les intérêts des habitantes et des habitants héraultais. Avec notre détermination qui nous caractérise et la volonté de servir notre territoire, nous serons à vos côtés AUTREMENT.”

Appel à voter pour la Nupes

Nous appelons à voter pour les candidats de la NUPES notamment sur les circonscriptions 3, 6 et 8 respectivement représentées par Julia MIGNACCA, Magali COZIER-DANIEL et Sylvain CARRIÈRE. Aussi, chacune et chacun doit faire battre la droite de gouvernement et l’extrême droite, dimanche 19 juin prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.