Droit

Les cabaniers de Vias 2ème épisode

INSCRIPTION SUR LES LISTES ELECTORALELa mairie ne recule devant rien pour faire des habitants…

INSCRIPTION SUR LES LISTES ELECTORALE

La mairie ne recule devant rien pour faire des habitants de la Côte Ouest de Vias des parias.

Elle voudrait à présent,les priver de leurs droits civiques. Alors que les éléctions municipales approchent les CABANIERS désirant s’exprimer comme tous bons citoyens
se sont rendus en Mairie afin de s’inscrire sur les listes électorale.

Ces même CABANIERS qui lors de recencement ont permis à cette même Mairie d’augmenter le nombre de sa population, afin d’obtenir de l’Etat des subventions plus importantes.

A ce jour, ces citoyens reçoivent par LRAR une NOTIFICATION DE REJET D’INSCRIPTION SUR LES LISTES ELECTORALE. Sont-ils des criminels, ont-il commis des abus de biens sociaux, détournés de l’argent public? Non simplement ils occupent actuellement des terrains trés convoités par le Municipalité et l’Etat

Ne sommes nous pas en DEMOCRATIE? Faut-il rappeler à tous nos élus confondus la sigification du mot DEMOCRATIE?

DEMOCRATIE : Gouvernement où le peuple exerce la souveraineté.

Nous les cabaniers résidant à l’année ou non, faisons partie de ce peuple.  Nous entendons faire valoir nos droits, et nous exprimer lors des prochaines élections.

Les élus en place actuellement, et ce depuis plusieurs décennies, ont-ils peur de perdre leurs prérogatives? Il semble en effet que ce soit le cas.

Comme nous nous battons pour conserver nos biens, nous nous battrons pour avoir droit de vote.

LE TRIBUNAL POUR NOUS SPOLIER DE NOS BIENS.
LE REFUS DE LA CARTE D’ELECTEUR POUR NOUS SPOLIER DE NOS DROITS CIVIQUE

Jusqu’où ira NOTRE Municipalité?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.