Les débits Internet boostés à Prades-le-Lez

Orange, l’opérateur de téléphonie et de services internet TV, poursuit le développement de ses infrastructures. Il indique qu’il vient de refondre le réseau téléphonique desservant Prades-le-Lez, une commune de Métropole de Montpellier.

En rapprochant la fibre du cœur de la commune, les Pradéens bénéficient de débits plus importants. Les travaux réalisés ont permis de construire un nouveau Nœud de Raccordement d’Abonnés (NRA). Mais également de déployer une fibre optique pour alimenter ce Nœud de Raccordement d’Abonnés.

Enfin ces travaux ont permis de rendre compatible à la technologie VDSL2 certaines des lignes raccordées à ce NRA. Avec le VDSL2, sans supplément de prix, Orange propose un débit plus important – jusqu’à 50 Mbit/s – aux foyers dont les lignes sont les plus proches de ce NRA. Ceci pour un plus grand confort d’usage.

Vérifier son éligibilité aux services Fibre. Pour vérifier son éligibilité à ces nouveaux débits et services Orange, l’usager doit appeler le 39 00 ; il est aussi possible de se rendre dans l’une des boutiques héraultaises de l’opérateur ou de consulter le site http://reseaux.orange.fr/.

 

A lire aussi sur ce site



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.