Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

Les dernières infos de l'ACPA

½ FINALE DES FRANCE DE CROSS. UN BAIN DE HAUT NIVEAU POUR LES AGATHOIS Aude SOLIVA (53ème) Molly HARTILL (92ème) et Jérémy LAVERGNE (44ème) ont goûté de près à ce qu’est le haut niveau en cross country en participant à la ½ finale des championnats de France de cross country du pontet (84) le 9 […]

½ FINALE DES FRANCE DE CROSS.
UN BAIN DE HAUT NIVEAU POUR LES AGATHOIS

Aude SOLIVA (53ème) Molly HARTILL (92ème) et Jérémy LAVERGNE (44ème) ont goûté de près à ce qu’est le haut niveau en cross country en participant à la ½ finale des championnats de France de cross country du pontet (84) le 9 Février 2014.

Pas de doute, Ils ont réussi leur course et se situent là où l’on les attendait, même si, pour Jérémy le junior 1 (photo de droite), la qualification pour les « France » était toute proche, 6 places devant (38ème).
Quant aux cadettes Aude et Molly (photo), dans une course forte de 103 concurrentes, elles repartent satisfaites et motivées comme jamais, pour les mois à venir…

L’ACPA souhaite un bon rétablissement à Bruno SOUES (vétéran) qui a été contraint à l’abandon à la mi course suite à un problème physique.

MATCH INTER-COMITES MEDITERRANEE.
DELCOURT POURSUIT SA PROGRESSION, 8ème

Dimanche 9 Février 2014 au Pontet (84) lors du match inter-comités de cross country réunissant tous les meilleurs minimes (14/15 ans) de la zone Méditerranée, Matis DELCOURT (photo/centre) a une fois encore réussi un joli coup en prenant une excellente 8ème place participant ainsi à la victoire finale de l’équipe de l’Hérault et ce devant les Bouches du Rhône les Alpes Maritimes, le Gard ou encore la Corse, départements réputés pour ses bons résultats dans les épreuves d’endurance.

152 jeunes minimes étaient au départ de cette ultime course de la saison 2013/2014 ultime puisqu’il n’existe pas de championnat de France fédéral dans cette catégorie pour éviter « une championnite aigüe » qui tend à sévir dans certaines grosses écuries.

DUO DES CABANES A MAUGUIO.
BRO (ACPA) ET BOWERS REMPORTENT L’EPREUVE FEMININE

Karine BRO (ACPA) et Elizabeth Bowers (CAPézenas) ont remporté l’épreuve du duo des Cabanes à Mauguio, dimanche 9 Février 2014 en 1h02.54 pour 14,400 kilomètres, soit une moyenne horaire de 13,7 km/h. « LES DEUX BLONDES » prennent une éclatante 19ème place au général sur 289 équipes engagées !!! Bravo Agde, bravo Pézenas !!!

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.