les gueux de drôles d'insoumis ! par Djamel Boumaaz

Hier soir comme de nombreux montpelliérains, j'ai été choqué du comportement de certains "gueux"…

Hier soir comme de nombreux montpelliérains, j'ai été choqué du comportement de certains “gueux” malgré l'interdiction du Karnaval émit par le Maire Montpellier et confirmé par le Préfet…
 

Ce qui est surprenant dans cette affaire c'est la méthodologie du déplacement et du saccage du centre ville de ces “gueux”, où nous retrouvons même certains membres des “antifascistes” (sic)… ces mêmes qui ont manifesté contre les violences policières récemment !

Mais le plus troublant dans cette soirée, c'est la présence sur la Place Salengro dans le quartier Gambetta de René Revol, maire de Grabel et suppléant de la députée “insoumis” de la 2ème circonscription de l'Hérault  (la même députée qui a soutenu ses mêmes “antifascistes” devant le commissariat contre les violences policières…)

Tout ceci m'amène à croire que ses coïncidences ont un sens… et que dans la vie il n'y a pas de hasard, mais simplement que des rendez-vous !
 

Pour en terminer je tiens à condamner fermement ces actes, je remercie les policiers nationaux et municipaux pour leur sans-froid et aussi les services de la ville en incluant l'adjoint au maire du centre ville qui a été présent une bonne partie de la nuit.
 

Djamel Boumaaz NF… 

Pas facho…mais bien fâché & fauché comme de nombreux montpelliérains français…
 

Ouvrier Français 

Conseiller Municipal

Conseiller Métropolitain
 

Droite de la Morale … 

&

Gauche du Partage …

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.