Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

Les Parisiens Cyril THEUNYNCK et Stéphanie EUSEBE remportent la 10ème édition du KIA OPEN 2013 et s'envolent pour l'Australie ! Les Grenoblois finalistes

Cyril THEUNYNCK et Stéphanie EUSEBE remportent la 10ème édition du KIA OPEN 2013 et s'envolent pour l'Australie !  Pour la 10ème année consécutive, KIA, partenaire automobile et sponsor majeur de l'Open d'Australie de tennis, a organisé le KIA OPEN, le plus grand tournoi national de double mixte réservé aux amateurs. Après deux mois de compétition à travers […]

Cyril THEUNYNCK et Stéphanie EUSEBE remportent la 10ème édition du KIA OPEN 2013 et s'envolent pour l'Australie ! 

Pour la 10ème année consécutive, KIA, partenaire automobile et sponsor majeur de l'Open d'Australie de tennis, a organisé le KIA OPEN, le plus grand tournoi national de double mixte réservé aux amateurs.

Après deux mois de compétition à travers la France et la participation de plus de 500 joueurs, les équipes de double mixte victorieuses des tournois régionaux se sont retrouvées les 1er et 2 novembre au Cap d'Agde pour disputer la Finale Nationale devant plus de 1000 spectateurs. 

Parmi les 8 équipes finalistes, c'est finalement la paire parisienne Cyril THEUNYNCK (TC Claye) et Stéphanie EUSEBE (AS Chelles) qui remporte la 10ème édition du KIA OPEN. Ces deux vainqueurs s'envoleront pour l'Australie en janvier prochain afin d'assister à des matchs de l’Open d’Australie, première levée du Grand Chelem dont Kia est Sponsor Majeur depuis six ans.

Classés respectivement 4/6 et 3/6, ils ont battu en finale la paire grenobloise Gaëtan Lecras (TC Echirolles, classé 5/6) – Stéphanie Martin (TC Echirolles, classée 4/6).         

Scores 2 à 0 :

– Simple Messieurs: Cyril Theunynck bat Gaëtan Lecras 6/0

– Double Mixte: Cyril Theunynck – Stéphanie Eusebe bat Gaëtan Lecras – Stéphanie Martin

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.