les « Rendez-vous de la retraite » du lundi 20 au samedi 25 novembre 2017

Pour la deuxième année consécutive, la retraite complémentaire Agirc-Arrco organise les « Rendez-vous de la retraite » du lundi…

Pour la deuxième année consécutive, la retraite complémentaire Agirc-Arrco organise les « Rendez-vous de la retraite » du lundi 20 au samedi 25 novembre 2017. L'occasion de proposer un suivi personnalisé aux actifs et de bénéficier de conseils individuels.
 
Quelles que soit la situation des français – qu'ils soient au chômage, qu'ils créent leur entreprise, qu'ils changent d'orientation professionnelle … – tous sont concernés par les questions de retraite et se posent des questions sur leur avenir.
 

 « L'âge de la retraite approche. Je veux savoir où j'en suis et à combien j'aurai droit… » –  
Antoine, 58 ans
 « Je vais bientôt partir en congé maternité. Que se passe-t-il pendant cette période pour ma retraite ? » – Marion, 35 ans
 « En tant que chef d'entreprise, quel sera mon statut et quel en sera l'impact sur ma future retraite ? » – Clothilde, 32 ans

 
L'Agirc et l'Arrco partent donc à la rencontre de leurs assurés partout en France, et leur font profiter de conférences et consultations personnalisées durant une semaine.
 
A Montpellier, des conseillers seront mobilisés vendredi 24 novembre de 9h à 17h et samedi 25 novembre de 9h à 13h, au Centre d'Information de l'Hérault à Montpellier, piloté par le groupe de protection sociale Klesia :

Les portes d'Antigone Bâtiment A
43 place Vauban
34 000 Montpellier

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.