Les Restos du Cœur lancent un appel aux bénévoles pour la grande collecte nationale du 4 au 6 mars

Les Restos du Cœur feront leur grande collecte nationale de denrées alimentaires et de produits d'hygiène du 4 au 6 mars prochains, dans toute la France. Pour récolter les denrées, l'association cherche des bénévoles d'un jour ou des bénévoles responsables d'équipe…

© Photo : Facebook Restos du Cœur

Un appel national

Comme chaque année au printemps, les Restos du Cœur organisent une grande campagne nationale de collecte de nourriture et de produits d’hygiène afin de les redistribuer à des personnes en grande précarité. Mais cette campagne nécessite des bras, autrement dit des volontaires (portant des badges et/ou des chasubles au nom des Restos du Cœur) qui puissent attendre à l’entrée des centres commerciaux que les consommateurs déposent leurs dons, de quelque nature qu’ils soient, dans des Caddies® prévus à cet effet.

Les volontaires peuvent également être amenés, s’ils le souhaitent, à être chef d’équipe bénévole, c’est-à-dire à coordonner plusieurs bénévoles chargés de la collecte à l’entrée d’un magasin.

Inscription sur collecte.restosducoeur.org

Appel aux bénévoles pour l’entrepôt de Vendargues

Actuellement, les Restos du Cœur ont besoin de bénévoles pour être préparateurs de commandes à l’entrepôt de Vendargues. Les personnes peuvent rejoindre l’équipe déjà constituée une ou deux matinées par semaine (du lundi au vendredi de 7h à 12h). Les personnes intéressées sont invitées à contacter le siège par téléphone au 04 67 40 52 37 ou par mail à ad34.benevolat@restosducoeur.org

Campagne d'appel aux bénévoles pur la collecte des Restos du Coeur
Campagne d’appel aux bénévoles pour la collecte des Restos du Coeur
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.